mercredi, 26 juillet 2017

Bienvenue

En Val Maggia, la plus grande région du canton du Tessin, qui esternde nord d'Ascona - Locarno, les journées sont ensoleillées.

Il existe d'innombrables cascades, sommets imposants, des lacs alpins, Maggengo, villages et vallées latérales et comment ne pas parler de la rivière Maggia, endroit idéal pour passer d'agréables journées sur les plages sauvages, cette rivière est le plus torrentielles de l'Europe, en fait, pendant les inondations double le débit moyen du Nil!.

Ici vous avez la sensation d'être en mesure de se déplacer librement et de profiter pleinement de la nature. Un autre aspect très intéressant de cette vallée sont les innombrables trésors architecturaux: à partir de celles historiques des différents styles de construction dans les noyaux anciens, en fait Moghegno est dans la liste des 'Inventaire fédéral des sites du patrimoine suisse d'importance nationale (ISOS), à moderne comme l'église Mogno, à quelques pas de Fusio (1.280 m d'altitude), conçu par le célèbre architecte Mario Botta. Unique en son genre, a base elliptique avec le granit et le marbre et valmaggesi avec de l'acier et le toit en verre.

Notre vallée du Possibilia, en peu de temps, pour atteindre des chemins différents qui répondent à tous les besoins. Lavizzara, Bavona, Rovana, vallées latérales de la vallée de la Maggia, ou fond de la vallée, en fonction du calendrier et de la discipline que vous voulez effectuer, les touristes peuvent choisir entre différentes options, d'agréables promenades dans la nature ou dans les villages de la vallée de lignes très fréquentées alpin, à partir des itinéraires historiques et culturels (Pierre piste) randonnée et le vélo, jusqu'à la découverte de la «Walser» dans Bosco Gurin (1'506 m d'altitude), la plus haute ville dans le canton du Tessin, où en hiver offre la possibilité à pratiquer les disciplines de ski.

< >

Cà di Bartüss

da CHF 115 par nuit

Tenuta al Todesc'

da CHF 145 par nuit

Cà Dela

da CHF 75 a notte