enjoy your holidays in the Magicvalley

magicvalleyferien.ch

Dans la Vallemaggia, the Magicvalley, la plus grande région du canton du Tessin, qui s’étend au nord d’Ascona – Locarno, les journées sont ensoleillées.

Bienvenue à tous...

Dans le Vallemaggia, « the Magicvalley », la plus grande région du Tessin, qui s’étend au nord d’Ascona – Locarno, les journées sont très ensoleillées.

On y trouve d’innombrables cascades, de très hauts sommets, de petits lacs alpins, des maggenghi, des villages inoubliables dans les vallées latérales et la Maggia, l’endroit idéal pour passer de magnifiques journées sur les rives intactes de la rivière.

On y a le sentiment agréable de pouvoir se déplacer librement et de profiter pleinement de la nature. Un autre aspect très intéressant de cette vallée est la présence d’innombrables monuments architecturaux : des constructions historiques de différents styles dans les centres anciens, Moghegno figure sur la liste de l’Inventaire fédéral des sites construits d’importance nationale à protéger en Suisse (ISOS), à l’église moderne de Mogno, à deux pas de Fusio (1.280 m d’altitude), construite par le célèbre architecte Mario Botta. Unique en son genre, elle dispose d’une fondation elliptique en granit et en marbre de Valmaggia, ainsi que d’un toit en acier et en verre.

Notre vallée offre la possibilité de rejoindre en peu de temps différents lieux qui répondent à toutes les exigences. Lavizzara, Bavona, Rovana, les vallées latérales de Vallemaggia ou Fondovalle, selon leur choix, les touristes peuvent choisir entre différentes possibilités : des promenades reposantes dans la nature ou entre les villages de la vallée, des randonnées alpines plus exigeantes, des itinéraires historiques et culturels (sentiers de pierre), des randonnées à pied ou à vélo à la découverte du « village Walser » de Bosco Gurin (1. 506 m d’altitude), le village le plus haut du canton du Tessin, où l’on peut skier en hiver.

C'a di Bartüss est entourée du paysage typique de la vallée Maggia, où l'on peut admirer, comme sur une carte postale, des exemples d'anciennes habitations rurales d'architecture populaire, entièrement construites en pierre.

Le C’a di Bartüss se compose de trois niveaux, au premier étage une cuisine-séjour avec plaque vitrocéramique, lave-vaisselle, poêle à pellets, entrée principale et accès à la terrasse, un loft avec salon, au rez-de-chaussée une chambre avec un lit double (160×200 cm) et une deuxième chambre avec un lit simple (90×200 cm) qui peut être étendu à (180×200 cm).

Personnes

4

Bus station

800m

Shopping Mall

150/800m

Rivière Maggia

500 m

Parking

50m

Restaurant / Grotto

150m

La maison a un salon avec poêle à pellets et TV. Cuisine ouverte avec four, cuisinière 5 feux, réfrigérateur. Au rez-de-chaussée il y a une chambre avec un lit double au premier étage il y a une salle de bain avec cabine de douche, un beau loft avec une fenêtre donnant directement sur la propriété.

Personnes

6

Bus station

1.5km

Shopping Mall

2km

Rivière Maggia

600m

Parking
Restaurant / Grotto

1km

Le domaine "al Todesc" se trouve dans la commune de Maggia, dans la zone "Todesc", non loin de Locarno-Ascona, et couvre une superficie de 4000 m2.

enjoy your holidays in the Magicvalley

Navigation

Contact Us

la Stráda dala Gegiòla 54

CH-6677 Moghegno

+41 78 265 04 78
info@magicvalleyferien.ch

Get Connected